Les tondeuses à carter aluminium

S 5300 TK (D) 72 dpi.jpg

La forme aérodynamique du carter en aluminium optimise le flux d'air et propulse l'herbe dans le sac. La lame mulching pulvérise le gazon et réduit son volume à l'intérieur du grand sac de ramassage d'une contenance de 75 litres. Le bac « Hard Top » préserve l'utilisateur des poussières de tonte. L'embrayage de la lame permet de laisser le moteur en marche en toute sécurité pendant le déclenchement du bac de ramassage. L'obturateur et la lame sont livrés de série, pour convertir rapidement votre tondeuse au mulching.

Le réglage de la hauteur de coupe est centralisé et s'opère depuis une poignée à l'avant du carter. La tondeuse est équipée de roues en métal, montées sur roulement à billes, qui assurent longévité et résistance à toute épreuve.
La large poignée facilite son déchargement. Le réglage de la hauteur de coupe se fait au moyen d'un levier central à l'avant du carter.

Les moteurs Emak OHV, soupapes en tête, garantissent des performances de très haute qualité : chemise en fonte, piston à double segment avec racleur d'huile, protection du filtre accessible sans outil et un double filtre à air éponge et papier. Disponibles en 46 cm de largeur de coupe équipées d'un moteur Emak K 650 OHV ou en 51 cm de largeur de coupe avec un moteur Emak K 800 OHV.

 

  • Multifonctions
  • Ultra-performantes
  • Carter robuste inaltérable
S 5000 TKS 5300 TK

S 5000 TK

S 5300 TK

Carteraluminium aluminium
Cylindrée159 cm³ 196 cm³
MoteurEmak K 650 OHV Emak K 800 OHV
Réglage de coupeCentralisé centralisé
Largeur de coupe46 cm 51 cm
Entrainementtraction (3,6 Km/h) traction (3,6 Km/h)
Capacité du bac80 L 80 L
Poids42,4 kg43,4 kg